Expédition & Retour

EXPÉDITION & RETOUR

1. Nos articles ne sont pas  remboursables. Un crédit ou un échange peut être émis si l'article a un défaut de fabrication.

2. Les réclamations pour les articles défectueux doivent être faites dans les 2 jours suivant la réception de la marchandise (vérifiée en suivant le colis).
Après examen, un crédit ou un échange peut être émis. Tous les articles retournés pour crédit doivent être dans leur emballage d'origine avec toutes les pièces incluses.

3. Si une annulation de commande est nécessaire, une demande écrite adressée au fabricant doit être approuvée avant qu'une commande puisse être annulée.

4. Le prix sur la facture n'inclut pas les frais d'expédition et de manutention

5. L'expédition et la manutention ne sont pas remboursables. (Y compris, tous les colis refusés et non acceptés.)

6. Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous  d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour ! 

7. Nous n'acceptons pas les échanges. Si vous souhaitez un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande.

x